« Kong: Skull Island » est sorti au cinéma en France le 8 mars 2017. Avant cela, un dernier trailer du long-métrage produit et distribué par Warner Bros. a été mis en ligne le 27 février.
« Kong: Skull Island », un gorille géant et des monstres
Le long-métrage « Kong: Skull Island » se passe dans les années 1970. L’histoire se déroule sur une île du Pacifique Sud. Ce film raconte les aventures d’un groupe de scientifiques et de soldats qui sont confrontés à plusieurs dangers. Ils doivent affronter un gorille géant et des monstres.
Le trailer du film produit par Warner Bros.
Le teaser de « Kong: Skull Island » est disponible sur YouTube depuis le 27 février. On peut y voir des extraits des confrontations entre le primate et les aventuriers. Les spectateurs ont également un aperçu des autres créatures qui se trouvent sur l’île. Cette bande-annonce a déjà récolté plus de 7 millions de vues.
Un casting digne d’un blockbuster hollywoodien
Tom Hiddleston joue le rôle du personnage principal. Il a été vu notamment dans « Thor » et dans la série « The Night Manager ». Il est rejoint au casting par Brie Larson que le public a découvert dans « Room ». Ces acteurs sont épaulés par Samuel L. Jackson, John Goodman et John C. Reilly, entre autres.
Une ultime bande-annonce pour les spectateurs
Avec ce teaser, la société de production américaine révèle encore plus les créatures auxquelles les acteurs seront confrontés. Dans « Kong: Skull Island », le danger semble ne pas être là où on l’attend.