6 Avr, 2017
« The Good Fight », la série judiciaire américaine aura une deuxième saison. La chaîne CBS a pris cette décision alors que les spectateurs ont encore cinq épisodes de la première à regarder.
À propos de la série « The Good Fight »
Le feuilleton « The Good Fight » est centré sur l’avocate Diane Lockhart. L’intrigue de la série se déroule après une arnaque financière qui l’a ruinée. Elle se retrouve contrainte à intégrer le cabinet d’avocats de Lucca Quinn. La réputation de sa protégée Mia est également anéantie.
Le casting de ce feuilleton judiciaire
Dans la série « The Good Fight », c’est l’actrice Christine Baranski qui tient le rôle principal. La distribution inclut également Rose Leslie vue dans « Game of Thrones » et Cush Jumbo. Les autres acteurs sont Erica Tazel qui jouait dans « Justified », Sarah Steele, Justin Bartha et Delroy Lindo.
Quelques mots sur ce spin-off
Ce programme télé est un spin-off du drama avec Julianna Margulies qui est diffusé en France sur les chaînes M6 et Téva. Cette nouvelle série est émise sur CBS All Access, la plateforme SVOD (vidéo à la demande par abonnement) de la chaîne. Le 15 mars 2017, une saison 2 a été annoncée.
Un programme télé à découvrir
Le premier épisode de « The Good Fight » a été diffusé le 19 février 2017 aux États-Unis. En France, aucune date n’a encore été révélée quant à la programmation de cette série judiciaire américaine.