L’avant-première de 007 Spectre, 24e épisode de la saga James Bond, a eu lieu lundi soir à Londres. Le prince William et son épouse Kate ont assisté à cet événement. Le long-métrage sortira le 11 novembre prochain en France.
Le tapis rouge a été déroulé pour les vedettes de 007 Spectre, ainsi que pour les célébrités et les membres de la famille royale britannique. Sam Mendes, l’auteur du 24e James Bond, était ému et soulagé. Le grand jour était enfin arrivé. 007 Spectre est sorti dans des centaines de salles irlandaises et anglaises.
Pour sa part, Daniel Craig a pris la pose aux côtés des deux James Bond girls de 007 Spectre, en l’occurrence l’actrice française Léa Seydoux et l’Italienne Monica Bellucci. L’acteur anglais a déclaré : « Je suis impatient que les gens puissent voir le film. Je déteste me voir à l’écran, mais j’adore jouer James Bond ». Cette déclaration a de quoi surprendre !
Rappelons que Daniel Craig avait indiqué dans une précédente entrevue qu’il a eu sa dose de James Bond. Selon lui, il est temps de « passer à autre chose ». Toutefois, le comédien a tenu des propos plus mesurés lundi soir. Quant à Léa Seydoux, cette dernière considère qu’interpréter une James Bond girl est comme « un rêve qui devient réalité ».
En attendant le 11 novembre prochain, on vous invite à visionner le trailer de 007 Spectre. Bourré d’action et d’effets spéciaux, le thriller promet. Tant mieux pour les fans de l’espion anglais.
avec AFP-Relaxnews
Fautes de frappe : 007 specte, 07 spectre, jame bond, james bon