toute l'actu de la 3DS

27 Juil, 2016

Mel Gibson signe son retour au cinéma dans Blood Father. Le trailer révèle un personnage proche de celui de Mad Max, un rôle qui a valu à l’acteur sa renommée internationale. Le thriller est attendu dans les salles obscures le 31 août 2016.

 

Mel Gibson en mode hispter dans Blood Father

Le long-métrage Blood Father a clôturé le Festival de Cannes. Ce film vise à relancer la carrière de Mel Gibson. Celui-ci signe son retour en mode hipster, comme révélé dans le trailer. Le film nous présente un personnage bestial, vivant en reclus pour fuir toute forme de tentation. Cet ex-prisonnier renoue avec son passé douteux à l’arrivée de sa fille prodigue qui est recherchée par des trafiquants de drogue.

Un acteur effacé de l’univers cinématographique

L’interprète phare de Mad Max, Mel Gibson, tente de renouer avec le monde du cinéma. Les personnages secondaires qu’il a incarnés, notamment dans Machete Kills et Expendables 3, n’ont pas aidé à lui refaire une bonne réputation. De plus, la réalisation de Mel Gibson La Passion du Christ a contribué à le reléguer à l’ombre de la scène cinématographique.

 

Blood Father, Mel Gibson l acteur du film est annonce dans un trailer

Le trailer de Blood Father mené par Mel Gibson © Wild Bunch

Un long-métrage signé Jean-François Richet

Blood Father est une réalisation de Jean-François Richet. Ce dernier est connu pour les déclinaisons de son film à succès Mesrine : L’Ennemi public n°1 et L’Instinct de mort. Les quatre premières semaines d’exploitation de ce dernier en France lui ont valu 2 millions d’entrées.

La distribution de Blood Father

Le thriller Blood Father vise à relancer la carrière de Mel Gibson, qui y jouera John Link. Il compte aussi William H. Macy et les actrices Erin Moriarty et Elisabeth Röhm dans le rôle de la fille et la femme de John respectivement.