La chaîne américaine Showtime a annoncé que « Kidding » sera renouvelée pour une deuxième saison. Le personnage principal de cette série TV est incarné par le comédien Jim Carrey.
« Kidding » avec Jim Carrey sera prolongée
Alors que le dernier épisode du 1er opus de « Kidding » ne sera diffusé que le 11 novembre 2018, la chaîne Showtime a déjà confirmé que la série TV sera prolongée. En effet, cette production avec Jim Carrey reviendra pour une deuxième saison en 2019.
La série TV relate l’histoire d’un présentateur d’émission télévisée
La comédie « Kidding » s’intéresse au quotidien de Jeff Pickel, alias Mrs. Pickles, le personnage incarné par Jim Carrey. La vie de ce présentateur d’émission télévisée pour enfants sera bouleversée suite à l’implosion de sa propre famille. Parallèlement, la santé mentale de Jeff Pickel commencera à se détériorer.
Le 1er volet a connu le succès sur Showtime
La saison 1 de ce programme télévisé a fait l’objet de plusieurs critiques positives aussi bien de la part de la presse que du public. Cette réalisation de Michel Gondry a reçu 72 % de critiques positives sur Rotten Tomatoes. Reste à savoir si cette suite pourra faire mieux.
L’acteur revient à la télé
Ce rôle dans « Kidding » marque le come-back de l’acteur Jim Carrey dans une production pour le petit écran. En effet, le comédien a été remarqué pour la dernière à la télé dans « Comedians in Cars Getting Coffee », en 2015.