Site icon n-3DS.com

24 heures Chrono : la série de retour sur Canal+

Bonne nouvelle pour les téléspectateurs : la suite de la série 24 heures chrono sera diffusée prochainement sur Canal+. Rappelons que le feuilleton est de retour sur le petit écran pour une neuvième saison. Kiefer Sutherland prêtera une fois de plus ses traits à l’agent Jack Bauer. Le casting réunira également Mary Lynn Rajskub et Kim Raver.

Les deux premiers épisodes de la série24 heures chrono seront disponibles à 2 h 40 sur la chaîne câblée Canal+ dans la nuit du 5 au 6 mai prochain. Le reste du feuilleton sera diffusé le mardi soir sur la chaîne Canal+ Séries. Voilà une nouvelle qui devrait faire plaisir aux téléspectateurs. Notons qu’aux États-Unis, 24 : Live Another Day sera diffusé sur la chaîne Fox le 5 mai prochain.

Après quatre ans d’absence, la neuvième saison de la série24 heures chrono revient avec 12 épisodes. Nous retrouverons les aventures de Jack Bauer qui évoluera cette fois à Londres. L’ancien agent de la cellule anti-terroriste est devenu un fugitif aux yeux de la justice américaine. Toutefois, il retrouvera sa collaboratrice Chloe et Audrey, son ancien amour. Ces derniers vont l’aider à contrecarrer une attaque terroriste.

24 heures Chrono

La série télévisée 24 heures chrono mettra en vedette Kiefer Sutherland dans le rôle de l’agent Jack Bauer. A ses côtés, on retrouve Mary Lyn Rajskub, Kim Raven et William Devane. Comme nouveaux venus, nous remarquerons les performances d’Yvonne Strahovski, Benjamin Bratt et Stephen Fry. Pour rappel, le feuilleton avait fait un véritable carton lors de sa diffusion entre 2001 et 2010.

Les téléspectateurs devront patienter avant de découvrir les premiers épisodes de la série 24 heures chrono (site en anglais). En attendant, ils pourront jeter un œil à la bande-annonce qui est disponible sur la Toile. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à visiter le site officiel du feuilleton.

Fautes de frappe : 24 heurres chrono, serrie, 24 hueres crono, cerie

Le site officiel de la série 24 heures chrono (site en anglais)

Crédit : © AFPRELAXNEWS

Quitter la version mobile