Site icon n-3DS.com

30 jours max pique la curiosité des internautes

Réalisation française avec José Garcia à découvrir depuis la semaine dernière au cinéma, 30 jours max s’est retrouvé en tête du classement des bandes-annonces les plus consultées sur le Net quelque temps avant sa sortie.

30 jours max : numéro 1 au Top 10 des bandes-annonces

Diffusé depuis le 14 octobre dernier sur grand écran, 30 jours max a su gagner l’attention des utilisateurs sur la Toile. La bande-annonce de ce film a été visionnée 64 255 fois, contre 50 520 fois pour Parents d’élèves, à la deuxième marche du podium. Adieu les cons, avec Virginie Elfira, se retrouve à la 3e place.

Découvrez l’intrigue de cette réalisation plutôt sympa

Ce film raconte l’histoire de Rayane, un flic qui apprend avec effroi qu’il n’a plus que trente jours à vivre. Ce policier peureux, maladroit et moqué par ses collègues n’a donc que très peu de temps pour devenir un héros aux yeux de tous. Le trouillard, incarné par Tarek Boudali, se transformera ainsi en personnage courageux, qui gravira tous les obstacles pour arrêter un grand caïd de la drogue.


L’affiche de cette nouveauté en salles © Courtesy of Studio Canal

En plus de prêter ses traits au protagoniste, Tarek Boudali est également le réalisateur de ce film français rempli de cascades et d’action. Le metteur-en-scène, dont la première réalisation remonte à 2017 (Épouse-moi mon pote), explique avoir voulu explorer une question que tout le monde a dû se poser au moins une fois : « que ferais-je s’il me restait que 30 jours à vivre ? ».

José Garcia, le bad guy de 30 jours max

Tarek Boudali a fait appel au célèbre acteur franco-espagnol José Garcia pour se glisser dans la peau du méchant. Le comédien vu l’an dernier dans Nous finirons ensemble (de Guillaume Canet) joue aux côtés de Philippe Lacheau et de Vanessa Guide dans cette nouvelle production cinématographique.

Avec AFP Relaxnews

Deuxième source : allocine.fr

Quitter la version mobile