12 Sep, 2017
Addition Elle est une marque de vêtements grandes tailles qui fait son entrée au calendrier officiel de la Fashion Week de New York. L’évènement se tient du 7 au 14 septembre 2017.
Le défilé de la marque de vêtements Addition Elle
C’est avec les mannequins Jordyn Woods et Ashley Graham que la dernière collection d’Addition Elle sera présentée à New York. Le défilé de cette marque de vêtements qui privilégie le mouvement body positive se tiendra le 11 septembre. Il y aura également l’ouverture d’un pop-up store, qui proposera des habits tout juste présentés sur le podium.
Le body positive à la Fashion Week de New York
Le body positive est un mouvement qui « prône l’acceptation de son corps malgré ses petits ou gros défauts », selon le site femininbio.com. Cette tendance a été créée en 1996 à travers les réseaux sociaux. Elle sera mise en avant via la marque de vêtements Addition Elle.
Autres marques qui encouragent les modèles aux formes généreuses
Plusieurs mannequins aux formes généreuses ont offert leurs services à des marques de renom pour leurs défilés automne-hiver de cette année. Michael Kors et Christian Siriano figurent dans cette liste. Le label de lingeries grandes tailles Lane Bryant, quant à lui, a travaillé en collaboration avec Prabal Gurung.
Enseigne qui apparaît pour la première fois au calendrier officiel
Jusqu’ici, la marque de vêtements montréalaise a été présente deux fois pendant la semaine de la mode de La Grosse Pomme. C’est la première fois qu’Addition Elle fait son apparition dans le programme de la Fashion Week. Son inclusion pourrait « indiquer une évolution plus générale du secteur de la mode ».