26 Sep, 2017
Le 19 septembre 2017, le créateur américain de sportswear chic a organisé un défilé dans le cadre de la Fashion Week qui s’est tenue à Londres. À cette occasion, il a mis sur pied un show dont l’ambiance rappelait un concert de rock.
À propos de cet événement de la Fashion Week de Londres
Pour sa participation à cette Fashion Week, le créateur a orchestré son défilé à la « Roundhouse », une salle située à Londres. Il est à noter que le mannequin Gigi Hadid, qui était impliquée dans la conception de cette collection de vêtements, a ouvert le show en portant un short en jean déchiré et un pull court.
Les vêtements proposés par le créateur
À Londres, Tommy Hilfiger a proposé un vestiaire qui mélangeait différents genres. En effet, le styliste a présenté des shorts en cuir avec des ornements dorés ou encore des blousons à coupe longue et dotés d’imprimés félins. Bella Hadid, par exemple, arborait une robe à capuche noire avec un graphisme à sequins.
Pour ce défilé de la Fashion Week, le designer s’est également inspiré de la mode et du patrimoine écossais. En effet, il a proposé une mini-jupe rouge à motif tartan qui rappelle les kilts traditionnels. Le couturier y a ensuite ajouté une touche de streetwear en l’associant à un sweatshirt doté d’un appliqué aigle.
D’autres détails concernant cette manifestation
Il est à noter qu’après la manifestation organisée dans le cadre de la Fashion Week de Londres, la collection était mise en vente immédiatement. De plus, Tommy Hilfiger a permis à ceux présents de photographier les modèles pour ensuite les acheter.