toute l'actu de la 3DS

Judge Dredd : sept épisodes d’une mini-série bientôt sur internet

Judge Dredd : sept épisodes d’une mini-série bientôt sur internet

10 Oct, 2014

Le producteur Adi Shankar en aura décidé ainsi : la suite de Judge Dredd sera diffusée sur internet en forme de mini-série. Ces courts-métrages, qui seront adaptés de la bande-dessinée du même nom, seront mis en ligne à partir de la fin du mois d’octobre.

Après le succès du remake de Judge Dredd, sorti il y a deux ans, le producteur Adi Shankar avait projeté d’apporter une suite au film. Après des mois d’attente, il aurait pris la décision de produire des courts-métrages à la place. Et pour remercier les fans d’avoir attendu tout ce temps, c’est par le biais d’internet que la mini-série sera diffusée. Composée de sept parties, elle sera mise en ligne d’ici deux à trois semaines.

C’est en 1995 que l’aventure cinématographique de Judge Dredd commence. En effet, le film connait alors une adaptation dans laquelle jouera Sylvester Stallone. En 2012, c’est un remake, intitulé Dredd, qui sera réalisé sous la direction de Pete Travis. Avec Karl Urban cette fois-ci en tête d’affiche, le long-métrage sera un succès auprès des adeptes de la bande-dessinée. Désormais, c’est sur internet que les aventures du juge seront de retour.

dredd

Une affiche du film Dredd

L’histoire de Judge Dredd est celle d’un monde ayant subi une apocalypse nucléaire. L’action se passe en l’an 2139, dans une société où les habitants vivent dans d’immenses cités, les riches vivant en haut et les pauvres en bas. Pour cette suite qui sera sur internet, les principaux personnages seront les Dark Judges qui veulent anéantir tous les humains. Pour l’instant, aucune indication n’a encore été faite quant à la participation de Karl Urban.

Les fans devront ainsi attendre encore quelques jours avant la suite des aventures de Judge Dredd (en anglais). Pour le producteur, choisir de diffuser les sept épisodes sur internet sera une façon de réaliser son souhait tout en exprimant sa gratitude envers les fidèles de la bande-dessinée.

Faute de frappe : juge dredd,judge dred,intrnet,internt

Le site officiel de Dredd (en anglais)

Crédit : © AFPRELAXNEWS