8 Avr, 2015
Ne cherchez pas plus loin. Le film du moment est incontestablement Fast and Furious 7. Le long-métrage caracole en tête du box-office nord-américain. Il domine aussi le classement mondial. Au cinéma, les bolides foncent à toute allure !
Durant son premier week-end d’exploitation dans les salles nord-américaines, Fast and Furious 7 a fait un démarrage en trombe. Le film avec Vin Diesel, Jason Statham et le regretté Paul Walker, a récolté 143,6 M$ et a pris la tête du box-office nord-américain. Il faut dire que les scènes d’action sont à couper le souffle.
Ce succès fait écho à celui rencontré dans les salles du monde entier. Le long-métrage de James Wan domine outrageusement le classement international. Le septième volet de la saga motorisée a intégré le Top 10 des meilleurs week-ends de l’histoire du box-office. Il n’a laissé que des miettes à ses concurrents. Le film d’animation En route ! avec Rihanna dégringole en deuxième position avec 27,4 M$.
Le week-end pascal a été bénéfique à Get Hard, comédie avec Will Ferrell, qui a récolté 12,9 M$. Ce long-métrage, qui boucle le trio de tête du box-office nord-américain, sortira en France le 19 août prochain. Cendrillon conserve sa quatrième place. Le film de Disney pourrait franchir le cap des 400 M$ prochainement. Divergente 2 : l’insurrection est cinquième.
Le film d’horreur It Follows est sixième du box-office. Viennent ensuite Woman in Gold avec Helen Mirren, Kingsman : Services secrets, Do You Believe? et Indian Palace – Suite royale.
Le site officiel de Cendrillon
Crédit : © AFPRELAXNEWS
Fautes de frappe : fim, fillm, box-ofice, box-offise