29 Avr, 2016
Google a annoncé, mardi 12 avril 2016, l’implémentation d’un outil informatique. Baptisé Goals, il a pour rôle d’organiser le planning de l’utilisateur pour l’aider à respecter ses nouvelles décisions.
Goals, le nouveau programme de Google
Le géant d’Internet a implémenté un nouvel outil logistique. Baptisé « Goals », ce qui se traduit par « objectifs », il est un atout pour l’internaute. C’est un programme de Google Agenda. De son nom Google Calendar, en anglais, il permet le partage des évènements. Il autorise également la publication de ceux-ci sur la Toile ou sur un site web.
Un outil qui gère vos résolutions
Cette fonction passe en revue le Google Agenda. L’usager choisit ce qui lui semble être les meilleurs créneaux horaires disponibles pour placer les activités qu’il veut pratiquer. Le moteur réorganise ensuite le calendrier de ce dernier si ses activités sont en conflit. S’il y en a, la prochaine étape est la reprogrammation du rendez-vous. Celui-ci aurait pu être évincé par un autre évènement, placé par l’usager à la dernière minute. Ce nouveau logiciel s’assure ainsi que l’internaute ne manque pas d’atteindre les buts préalablement fixés.
Un nouveau logiciel du géant d’Internet
Le programme requiert des réponses à certaines questions pour optimiser la mise en place du calendrier de l’utilisateur. Ce dernier sélectionne la durée et la fréquence voulues pour la pratique de l’activité. Goals est un exemple de l’utilisation de l’intelligence artificielle. En effet, il peut apprendre et tout aussi bien s’améliorer sur une durée prolongée de son utilisation.
Google a introduit Goals
La multinationale américaine a ajouté un aspect à l’application Google Agenda. Cette nouvelle application informatique, baptisée Goals, réorganise l’emploi du temps des utilisateurs. Goals s’assure que les buts fixés soient atteints.