27 Juil, 2016
« L.12.12 pour Elle » est signé Lacoste. La maison de luxe introduit trois parfums. Ces créations olfactives sont destinées à la gent féminine exclusivement et est disponible depuis juin 2016.
« L.12.12 pour Elle » de la griffe Lacoste
La nouvelle collection « L.12.12 pour Elle » de la marque au crocodile a pris pour icône la jupe plissée, qui incarne la « sophistication libérée ». Trois fragrances ont été créées, visant à refléter la femme moderne. Les senteurs rappellent la femme naturelle, pétillante ou empreinte d’élégance.
Une collection féminine basée sur celle dédiée aux hommes
La marque de luxe Lacoste a lancé en 2011 un trio d’eau de toilette dédié à la gent masculine. Elle revient cinq années plus tard avec une gamme destinée aux femmes : « L.12.12 pour Elle ». Le flacon de ces nouveaux parfums rappelle celui conçu pour les hommes. Toutefois, les couleurs sont plus douces, voire translucides. Le point rattachant ces nouvelles fragrances est l’utilisation d’effluves floraux de jasmin.
Un trio olfactif de la marque au crocodile
La maison Lacoste propose 3 déclinaisons du « L.12.12 pour Elle ». L’eau de Lacoste « Natural » est constituée de senteurs de la noix de coco, de mandarine, d’ananas, de feuilles de framboise et d’arôme d’iris. La version « Elegant » inclue, quant à elle, des huiles essentielles d’agrumes, des notes de baies de cassis, du mimosa, du poivre rose et du vétiver. La déclinaison « Sparkling » mêle les effluves du macaron à des parfums épicés et fruités et comprend une pointe de patchouli.
Lacoste promeut « L.12.12 pour Elle »
Le choix du symbole de la campagne télévisée s’est porté sur la jupe plissée qui révèle les flacons au rythme de « Tainted Love ». Les photos de la campagne promotionnelle ont, quant à elles, étaient réalisées par Jacob Sutton.