30 Mai, 2017
L’actrice australo-américaine Nicole Kidman est à l’affiche du film « Mise à mort du cerf sacré ». Il s’agit d’un thriller horrifique réalisé par Yórgos Lánthimos. Cette production a été dévoilée sur la Croisette le 22 mai 2017.
Un film avec Nicole Kidman
La comédienne Nicole Kidman incarne une mère de famille dans le film « Mise à mort du cerf sacré ». Elle est venue présenter cette réalisation lors de la 70e édition du Festival de Cannes. L’Australo-américaine a également défendu trois autres projets, dont la série « Top of the Lake » de Jane Campion.
Synopsis de « Mise à mort du cerf sacré »
Ce film met en scène un chirurgien, Steven, et son épouse Anna, une ophtalmologue. Ils ont deux enfants, Kim et Bob. Steven a décidé de s’occuper de Barry, un jeune garçon dont le père est décédé. L’adolescent annonce un jour au chirurgien qu’il va devoir choisir le membre de sa famille qui va mourir.
À propos de cette réalisation
Nicole Kidman est rejointe au casting par Colin Farrell qui incarne son mari. Ils donnent la réplique à Alicia Silverstone, Barry Keoghan et Raffey Cassidy, entre autres. Ce thriller horrifique de Yórgos Lánthimos a été réalisé deux ans après « The Lobster ». Il sortira au cinéma le 1er novembre 2017 en France.
Une production en sélection officielle
Ce film avec Nicole Kidman fait partie de la sélection officielle du Festival de Cannes. L’actrice a expliqué le choix de ce rôle en déclarant, « à ce stade de ma vie, j’essaie simplement de rester audacieuse et ouverte, et de soutenir des réalisateurs dans lesquels je crois ».