27 Sep, 2017
La maison italienne a en effet ouvert la Fashion Week de Milan le 20 septembre 2017. Pour ce défilé, le styliste Alessandro Michele a conçu une collection de vêtements qui rend hommage aux années 80.
Fashion Week : à propos de cet événement à Milan
À l’occasion de la Fashion Week qui se tient à Milan, le directeur artistique de la maison italienne a présenté sa collection printemps-été 2018. Ceux qui assistaient au défilé ont découvert des mannequins hommes et femmes qui arboraient des lunettes rondes et des créations en satin ornées de broderies colorées, entre autres.
Les créations proposées par la maison italienne
Lors de cet événement qui a eu lieu à Milan, le créateur a présenté des pièces qui s’inspirent des tendances mode précédentes. En effet, pendant le défilé on a pu voir un blazer en prince de Galles qui était associé à une robe de bal. Il y avait également un costume en satin aux étoiles de paillettes avec de larges lunettes de soleil blanches comme accessoire.
Pendant cette manifestation de la Fashion Week, les mannequins hommes arboraient des shorts avec des cravates, des pantalons de dentelle ou encore des gilets à l’effigie de Bugs Bunny. Les femmes portaient quant à elle des robes de tulle, de longues jupes de mousseline fleurie ou des anoraks de ski orange et marine.
Un créateur qui contribue au succès de la griffe
Pour cette manifestation de la Fashion Week de Milan, Alessandro Michele a proposé un style chic et studieux. Il est à noter que, depuis son arrivée chez Gucci, les ventes ont connu une accélération.