3 Oct, 2017
La starlette américaine Ariana Grande a été choisie par Reebok pour représenter ses prochaines collections. Elle ajoute donc son nom à d’autres grandes pointures de la mode, comme le mannequin Gigi Hadid, au titre d’égérie de la marque.
Ariana Grande et Reebok collaborent
C’est sur son compte Instagram qu’Ariana Grande a annoncé sa collaboration avec Reebok à ses 113 millions d’abonnés. La chanteuse se dit « fière » de s’associer à cette griffe dont elle « partage les idéaux ». De son côté, l’équipementier sportif décrit la starlette en ces mots : « Osée. Confiante. Rebelle ».
L’équipementier sportif a dévoilé une photo de sa nouvelle égérie
Les amateurs de Reebok et de la chanteuse peuvent d’ores et déjà découvrir une photo de ce partenariat, dévoilée par la griffe sur le réseau social. L’actrice américaine est vêtue d’un sweat oversize et de baskets conçues par la marque. Cette image a été capturée sur la scène de la tournée « Dangerous Woman » d’Ariana Grande.
De nombreuses campagnes annoncées
Selon le quotidien de mode féminin WWD, l’actrice et interprète sera l’égérie pour plusieurs campagnes de l’équipementier sportif sur les réseaux sociaux. Cette association avec Reebok devrait durer une année, indique un communiqué. Les fans de la comédienne la retrouveront donc dans diverses tenues sportives dans les prochains mois.
Ce n’est pas une première pour la star
Ce n’est pas la première fois qu’Ariana Grande prête son visage à une enseigne. En 2016, la jeune femme originaire de Floride a été la muse de la société londonienne Lipsy.