19 Jan, 2018
Développée par la réalisatrice de « Wonder Woman », Patty Jenkins, « One Day She’ll Darken » est une mini-série qui est attendue en 2018. Connie Nielsen a rejoint le casting de cette production.
Connie Nielsen sera dans « One Day She’ll Darken »
Dans la série réalisée par Patty Jenkins, l’actrice Connie Nielsen incarnera Corinna Hodel, la mère du personnage principal. Elle se mettra dans la peau d’une femme vulnérable qui a vu son destin et celui de sa famille se briser. « One Day She’ll Darken » sera diffusé sur la chaîne TNT.
La série suit le parcours de Fauna Hodel
Le scénario a été écrit par Sam Sheridan, l’époux de la réalisatrice Patty Jenkins. « One Day She’ll Darken » conte l’histoire de Fauna qui a été abandonnée à la naissance. En faisant des recherches sur son passé, elle découvrira que son père est un médecin d’Hollywood qui ne jouit pas d’une bonne réputation.
La distribution de ce feuilleton
Au casting de « One Day She’ll Darken », l’actrice Connie Nielsen retrouve Chris Pine, un de ses collègues avec qui elle a travaillé dans « Wonder Woman ». Le rôle principal sera joué par India Eisley, et Jefferson Mays campera le Dr George Hodel. Le feuilleton réunit également Justin Cornwell, Jay Paulson et Dylan Smith.
À propos de Connie Nielsen
Cette actrice danoise âgée de 52 ans a commencé sa carrière au cinéma en 1984. Elle est notamment connue pour son interprétation de Lucilla dans Gladiator de Ridley Scott en 2000.