toute l'actu de la 3DS

Le parfum « Bonbon Spring Summer » : une friandise olfactive

Le parfum « Bonbon Spring Summer » : une friandise olfactive

6 Avr, 2018

La maison de couture Viktor & Rolf a dévoilé l’édition estivale de son parfum pour femme « Bonbon Spring Summer ». Pour 2018, cette fragrance gourmande s’inspire d’un cocktail de fruits rouges pétillants.

Voir cette actualité en vidéo

 

« Bonbon Spring Summer » : un parfum qui évolue tous les ans

Chaque année, l’entreprise néerlandaise présente une nouvelle édition de sa fragrance gourmande. Pour marquer l’été 2018, les créateurs de « Bonbon Spring Summer » ont choisi une combinaison d’accords solaires et de notes fruitées. À savoir qu’en 2017, ce parfum féminin se caractérisait par ses senteurs florales et ses effluves d’agrumes.

La composition de cette création olfactive pour femme

Le parfum « Bonbon Spring Summer » se veut à la fois gourmand et élégant. Cette eau de toilette pour femme s’ouvre sur des notes de fruits rouges acidulés et pétillants telles que des framboises et des fraises. On retrouve ensuite des senteurs florales comme le jasmin sambac. La douceur du caramel vient ensuite compléter le sillage de cette création.

Bonbon Spring Summer, parfum pour femme aux fruits rouges de Viktor et Rolf

Viktor & Rolf présente « Bonbon Spring Summer », un parfum fruité gourmand © Charlotte EVRARD

Actualité à écouter

Un cocktail olfactif imaginé par deux parfumeurs

« Bonbon Spring Summer » a été concocté par un duo de parfumeurs. Il s’agit de Cécile Matton et Serge Majoullier. Par ailleurs, le flacon de ce parfum a été réalisé par les artisans de l’entreprise Pochet du Courval. Ces derniers ont modelé dans le verre un nœud, l’un des accessoires les plus utilisés par la maison de couture d’origine néerlandaise.

La commercialisation de cette eau de toilette

La senteur aux fruits rouges « Bonbon Spring Summer » de Viktor & Rolf sera distribuée en France à compter du 2 avril 2018. À noter que le flacon en vaporisateur de 50 ml de ce parfum sera commercialisé au prix de 75 euros.