25 Avr, 2018
Quelques mois seulement après la sortie de son parfum « Beautiful Day, L’Original », le créateur de mode Jean-Charles de Castelbajac ajoute une nouvelle fragrance à sa gamme de produits.
Jean-Charles de Castelbajac, un créateur aux multiples facettes
Jean-Charles de Castelbajac est non seulement un créateur de mode, mais aussi designer, costumier, auteur et collectionneur. Il est connu pour sa spontanéité ainsi que son univers artistique et inventif. Le designer a créé son entreprise dans les années 1980 après plusieurs expériences dans le domaine du prêt-à-porter. L’AFP le décrit comme quelqu’un aux « multiples facettes ».
« Beautiful Day, L’Eau Bonheur » conçue par Karine Dubreuil-Sereni
La senteur est signée Karine Dubreuil-Sereni et s’articule autour de notes florales et fruitées. Le produit s’inspire des jardins du Maroc. « Beautiful Day, L’Eau Bonheur » marque le retour du créateur Jean-Charles de Castelbajac dans l’univers de la parfumerie et célèbre le bonheur.
La pyramide olfactive de cette création
« Beautiful Day, L’Eau Bonheur » se compose d’arômes de jasmin, d’ylang-ylang ou encore de tubéreuse. Le tout est agrémenté d’effluves de rubis de grenade, de freesia et de pêche de vigne. Des senteurs de cèdre bleu, d’héliotrope, de vanille et de muscs sont également présentes.
Plus de détails sur cette nouvelle senteur
Le nouveau parfum du créateur Jean-Charles de Castelbajac est proposé en exclusivité chez Marionnaud dans trois formats. Le produit est commercialisé à partir de 39,99 euros les 30 ml.