toute l'actu de la 3DS

Biopic « Bohemian Rhapsody » : la bande-annonce a été dévoilée

Biopic « Bohemian Rhapsody » : la bande-annonce a été dévoilée

17 Mai, 2018

Le 15 mai 2018, 20th Century Fox France a mis en ligne le premier trailer de « Bohemian Rhapsody », le biopic consacré à Freddie Mercury. Réalisé par Dexter Fletcher, ce long-métrage a pour acteur principal Rami Malek qui incarne le leader du groupe Queen.

 

 

La bande-annonce du biopic « Bohemian Rhapsody »

Dès les premières images de « Bohemian Rhapsody », les spectateurs découvrent les différentes époques du groupe Queen. Les musiciens sont mis en avant ainsi que leur leader emblématique. Le biopic retrace la naissance et l’évolution de cette formation au rythme de divers morceaux connus tels que « Another One Bites the Dust » ou encore « We Will Rock You ».

Le scénario de cette réalisation consacrée à Freddie Mercury

Le biopic « Bohemian Rhapsody » retrace le parcours de Freddie Mercury et des musiciens qui l’accompagnaient. Ce film musical raconte les excès et le succès de ce chanteur qui a laissé son empreinte dans l’univers du rock. Les cinéphiles en apprendront plus sur la vie de cet homme qui, malgré la maladie, était monté sur scène pour le concert Live Aid en 1985.

Bohemian Rhapsody, le biopic sur Freddie Mercury avec Rami Malek

Le trailer du biopic « Bohemian Rhapsody » est disponible © Courtesy of Twentieth Century Fox

Rami Malek endosse le rôle du chanteur emblématique

Dans le biopic « Bohemian Rhapsody », c’est Rami Malek qui incarne le compositeur et interprète. L’acteur est connu pour son rôle dans la série « Mr. Robot ». Dans la réalisation de Dexter Fletcher, il partage l’affiche avec Lucy Boynton, Aidan Gillen (Lord Petyr Baelish dans « Game of Thrones ») et Gwilym Lee.

À quand la sortie dans les salles obscures ?

En France, le biopic sortira au cinéma le 31 octobre 2018. En attendant de découvrir « Bohemian Rhapsody » sur grand écran, il est possible de visionner la bande-annonce en ligne. Les internautes découvriront alors l’univers musical du compositeur et interprète de « We Are the Champions ».