toute l'actu de la 3DS

Ariana Grande lève le voile sur son album « Sweetener »

Ariana Grande lève le voile sur son album « Sweetener »

26 Juil, 2018

C’est à travers plusieurs posts sur Instagram qu’Ariana Grande a révélé la tracklist de son quatrième album studio baptisé « Sweetener ». La chanteuse a en effet dévoilé les noms des morceaux qui figureront sur sa nouvelle galette.

 

 

« Sweetener » : le nouvel album d’Ariana Grande

C’est le 17 août 2018 que « Sweetener » sera disponible dans les bacs ainsi que sur les plateformes de streaming et de téléchargement. En attendant de pouvoir écouter cet album, Ariana Grande a donné un aperçu des noms des 15 chansons qui font partie de cet opus musical. Parmi ces titres publiés sous le label Republic Records, 3 duos sont proposés par l’artiste.

Une tracklist dévoilée par la chanteuse américaine

Dans la tracklist mise en avant par Ariana Grande, il y a des morceaux déjà parus. On retrouve, par exemple, « No Tears Left to Cry » ou encore « God Is A Woman », titre sur lequel on peut entendre la voix de Madonna. L’album « Sweetener » comprend également « The Light Is Coming », un duo sur lequel l’interprète a collaboré avec Nicki Minaj.

Sweetener, album d Ariana Grande, la chanteuse devoile la tracklist

On en sait en peu plus sur l’album « Sweetener » d’Ariana Grande © All Rights Reserved

L’interprète a collaboré avec d’autres artistes pour ce disque

3 duos figurent sur ce quatrième album studio de la chanteuse américaine. En sus de son titre « The Light Is Coming » avec Nicki Minaj, Ariana Grande a travaillé avec Pharrell Williams sur « Blazed ». L’opus musical « Sweetener » inclut également « Boderline », une chanson sur laquelle la rappeuse Missy Elliott a posé sa voix.

Quelques informations supplémentaires concernant cette galette

Dans un entretien, Ariana Grande a décrit « Sweetener » comme un disque dont l’objectif est « […] d’apporter de la lumière dans votre vie ou celle de quelqu’un d’autre […] ». Elle n’a toutefois pas indiqué si elle partirait en tournée après la sortie de son album le 17 août 2018.