30 Juil, 2018
Pour mettre en avant des pièces iconiques, TAG Heuer a conçu une campagne impressionnante. Cara Delevingne, ambassadrice de la marque depuis 2015, prête son image à cette nouvelle communication dédiée aux montres.
TAG Heuer et son association avec Cara Delevingne
Le CEO de TAG Heuer, Jean-Claude Biver, décrit Cara Delevingne comme étant une femme audacieuse, puissante, courageuse et qui impose le respect. La mannequin a permis au fabricant suisse de se reconnecter avec les jeunes générations. Cette égérie met en avant l’esprit avant-gardiste de l’enseigne.
La campagne « Don’t Crack Under Pressure » du fabricant suisse
La campagne a été réalisée dans une réserve en Afrique du Sud. Cara Delevingne a été photographié devant un lion, dans des conditions réelles et sans altérations. Les clichés sont signés David Yarrow, un spécialiste de la photographie animalière et de la vie sauvage.
La mannequin se dit reconnaissante pour cette collaboration
Née sous le signe du lion en 1992, Cara Delevingne s’est fait tatouer une image représentant cet animal sur l’index de sa main droite. La jeune femme a toujours rêvé de travailler aux côtés du roi des animaux. C’est ainsi que le choix de TAG Heuer s’est naturellement porté sur un félin. L’égérie a exprimé sa reconnaissance dans un communiqué.
Les grandes lignes de l’histoire de TAG Heuer
Le fabricant suisse de montres de sport et de chronographes de précision a été fondé en 1860. L’entreprise est devenue populaire dans la compétition sportive au fil des années. Depuis 1999, elle fait partie du groupe LVMH (Moët Hennessy Louis Vuitton).