4 Oct, 2018
Le tournoi du Grand Chelem a été mis à l’honneur à travers deux montres conçues par Swatch. Les nouveaux garde-temps reprennent les couleurs et les codes de Roland-Garros.
Les montres Swatch portent le logo de Roland-Garros
Proposées à 50 et 105 euros respectivement, les nouvelles montres de Swatch portent le logo du tournoi du Grand Chelem et reprennent les codes signatures du chic à la française. La compétition sur terre battue a également été mise en avant. Les montres de la marque horlogère sont déjà disponibles sur le marché.
La marque horlogère suisse propose de nouveaux garde-temps
Le premier modèle a été baptisé « Chrono Match Point ». Il dispose d’un bracelet en silicone et d’un boîtier en plastique bleu. Le passant est de couleur brique et évoque la terre battue. Le cadran de ce garde-temps met en avant trois compteurs avec des aiguilles et des chiffres arabes de couleur blanche.
« Gent Belle de Set », la deuxième montre proposée est entièrement déclinée en blanc. Elle est dotée d’un boîtier en plastique. Le bracelet, de son côté, est en silicone, et est orné de rayures tennis. Cette teinte se trouve également sur le passant de la montre. Sur le cadran, on peut voir l’inscription « 0 – 15 – 30 – 40 ».
Swatch fête ses 35 ans en 2018
Swatch est une marque horlogère qui propose des montres depuis 1983. À l’occasion de ses 35 ans, l’enseigne s’est associée à l’artiste Ugo Nespolo et lui a consacré une exposition à Genève.