26 Oct, 2018
Le constructeur d’automobiles allemand Volkswagen a levé le voile sur son tout dernier SUV urbain baptisé « T-Cross ». Pour son lancement, la marque allemande a recruté l’actrice britannique Cara Delevingne comme ambassadrice.
Auto : Volkswagen présente le T-Cross
La marque allemande Volkswagen a rendu publique sa toute dernière création baptisée « T-Cross ». Conçu dans la veine du Renault Captur, et se présente comme une sorte de petit T-Roc, le T-Cross est le SUV urbain le plus compact de sa génération.
Le SUV urbain propose de nombreuses aides à la conduite
Cette nouveauté de Volkswagen est l’un des derniers modèles qui proposent de nombreuses aides à la conduite. Ce véhicule intègre le système Front Assist avec détection des piétons. Cette automobile embarque également le « City Emergency Braking » ou système de freinage d’urgence en ville.
Cara Delevingne est ambassadrice de l’entreprise
Pour le lancement de cette nouveauté, le constructeur allemand a recruté une ambassadrice. Pour cette fois, l’entreprise a jeté son dévolu sur la comédienne britannique Cara Delevingne. En cette occasion, la star de « Valérian et la Cité des mille planètes » a pris la pose devant le crossover.
Le véhicule sera disponible en 2019
Les amateurs d’automobiles pourront s’acquérir du Volkswagen T-Cross dès printemps 2019. La voiture de la marque allemande est proposée au prix de 19 200 euros. Une édition limitée, baptisée « First Edition », sera quant à elle vendue à 26 300 euros. Rendez-vous en 2019 !