19 Nov, 2018
Les organisateurs ont annoncé que The Cure sera en tête d’affiche de la prochaine édition de Rock en Seine. La formation de Robert Smith donnera un concert le 23 août 2019, au parc de Saint-Cloud.
Robert Smith et The Cure déposeront leurs valises à Paris
The Cure déposera bientôt ses valises en France. En effet, cette formation menée par Robert Smith ouvrira la prochaine édition de Rock en Seine. Les billets pour leur première prestation seront disponibles sur le site officiel de ce festival de musique à partir du 7 novembre 2018.
Le groupe britannique vient de fêter son 40e anniversaire
Le groupe britannique The Cure, fondé en 1976 dans le Sussex de l’Ouest, en Angleterre, a fêté ses 40 ans de carrière le 7 juillet 2018. Pour cette occasion, Robert Smith et ses acolytes ont donné un concert sur la pelouse d’Hyde Park, à Londres. Ce spectacle a rassemblé plus de 60 000 personnes.
Un point sur ce festival musical
Créé en 2003, Rock en Seine est un festival qui se déroule au parc de Saint-Cloud de Paris. L’événement se déroule dans l’enceinte historique dessinée par le jardinier Le Nôtre. Initialement, ce lieu comptait deux scènes, de nos jours, il y en a 6.
Les rockeurs se produiront en Irlande et en Serbie
En 2019, The Cure a prévu de faire un spectacle à Dublin. Le groupe britannique de Robert Smith rencontrera également ses fans de Serbie, le 4 juillet de la même année. Les billets seront mis en vente dès le 3 octobre 2018.