29 Avr, 2019
Gilles Lellouche et Marion Cotillard sont de retour au cinéma dans une nouvelle comédie dramatique. « Nous finirons ensemble », de Guillaume Canet, sort ce mercredi 1ermai 2019.
Comédie dramatique « Nous finirons ensemble » : suite d’un premier opus
Pour ceux qui ne le savent pas, « Nous finirons ensemble » n’est nulle autre que la suite du film français « Les petits mouchoirs ». Lors de sa sortie en 2010, cette comédie dramatique avait attiré 5,5 millions de spectateurs dans les salles, et s’était appropriée la deuxième place du box-office France, derrière « Harry Potter ».
Guillaume Canet réunit le casting d’origine, dont Gilles Lellouche et Marion Cotillard
Pour cette nouvelle comédie dramatique, Guillaume Canet réunit les acteurs ayant fait le succès du premier épisode. Dans « Nous finirons ensemble », Gilles Lellouche est à présent père célibataire, tandis que Marion Cotillard reprend son rôle de femme indomptable et désenchantée. De son côté, François Cluzet est de nouveau chef de bande, et Benoît Magimel découvre qu’il a un penchant pour les hommes.
Retrouvailles pour la bande de copains dans le film français
Dans « Nous finirons ensemble », la bande de copains se retrouve plus de 3 ans après pour célébrer l’anniversaire de Max (François Cluzet). Cependant, les choses ne se passeront pas comme prévues et les rancœurs du passé ressurgiront. De son côté, Max tente tant bien que mal de cacher à ses amis qu’il passe par une phase difficile financièrement. Leur amitié sera mise à rude épreuve dans cette comédie dramatique.
Deux nouveaux comédiens ont ajouté leur nom à la distribution
En plus des acteurs d’origine, la comédie dramatique « Nous finirons ensemble » accueille aussi deux nouveaux venus. Il s’agit de Clémentine Baert, que l’on a récemment vue dans « L’amour est une fête », et José Garcia.