22 Oct, 2019
Comme une grande partie des artistes d’aujourd’hui, Pete Wentz se lance dans l’univers de la bijouterie. En effet, le musicien du groupe de rock Fall Out Boy a mis au point une collection de bijoux baptisée « Ronin ».
« Ronin » : une création de Pete Wentz
Le magazine spécialisé « Women’s Wear Daily » a annoncé que Pete Wentz avait levé le voile sur une nouvelle collection de bijoux. Cette création du bassiste américain est baptisée « Ronin ». Ce nom, inspiré du Japon médiéval, signifie « samouraï sans maître ».
Zoom sur cette collection de bijoux du bassiste américain
Pour la concrétisation de « Ronin », Pete Wentz a sollicité les talents d’une équipe de Crush Management. Cette gamme comprend le pendentif « Luna », la bague « Serpens », la chevalière « Elliot » et le médaillon « Cor ». Le tout est décliné en or et en argent sterling.
Les articles sont disponibles sur internet
Les personnes qui souhaitent acheter « Ronin » peuvent se rendre sur internet. D’après Pete Wentz, cette gamme pourrait rapidement s’enrichir. Le pendentif « Luna », la bague « Serpens » et la chevalière « Elliot » sont proposés à des prix compris entre 50 et 115 dollars. Quant au médaillon « Cor », elle est vendue à 1 300 dollars.
Les Fall Out Boy seront en tournée
L’année 2020 risque d’être un peu mouvementée pour les Fall Out Boy. En effet, le groupe de rock et le bassiste américain ont prévu d’effectuer une série de concerts avec le « Hella Mega Tour ».