
13 Déc, 2019
La marque Nissan lèvera bientôt le voile sur la version définitive du « GT-R50 ». Ce modèle du constructeur japonais, dessiné par l’entreprise Italdesign, est annoncé bien plus cher que la Nismo.
Nissan lancera prochainement le « GT-R50 »
Le constructeur japonais Nissan s’apprête à étoffer son catalogue avec un nouveau coupé baptisé « GT-R50 ». Cette automobile sera présentée au public dans le cadre du prochain Salon de Genève, en Suisse. À noter que cette nouveauté est basée sur la toute dernière GT-R Nismo.
Le constructeur japonais a collaboré avec Italdesign
À titre d’information, le « GT-R50 » est le fruit de la collaboration entre l’écurie Nissan et Italdesign. Le coupé ne sera pas disponible pour tout le monde. En effet, la marque n’en produira que 50 unités. Les personnes intéressées devront débourser 990 000 euros pour l’avoir.

La voiture embarque un moteur V6 3.8 biturbo
Le « GT-R50 » abrite sous son capot un moteur V6 3.8 biturbo de 600 chevaux et 780 Nm de couple. Même si Nissan n’a pas encore dévoilé les spécificités techniques de la voiture, on sait que la boîte de vitesse a reçu quelques modifications pour développer plus de puissance.
Le prototype de l’automobile a été testé au Japon
Dans l’attente de sa sortie, ce coupé de Nissan a fait l’objet d’un test sur le circuit de Fuji, au Japon. Cet événement, organisé par la firme japonaise, a eu lieu le dimanche 8 décembre 2019.