18 Déc, 2019
Sur son album « High Road », attendu pour 2020, la chanteuse Kesha a fait appel à quelques collaborateurs. Le dernier annoncé est Brian Wilson, qui est sur le titre « Resentment ».
Un 4e album pour la chanteuse Kesha
Pour son quatrième opus, la chanteuse de Los Angeles, Kesha, s’est entourée de plusieurs professionnels. Sur le prochain album « High Road », dont la sortie est prévue le 31 janvier 2020, elle a collaboré avec quelques artistes de renom, dont Big Freedia.
Un single émotionnel avec « Resentment »
Le tout nouveau single tiré du dernier travail de Kesha est « Resentment ». Au sujet de cette chanson, elle soutient sur Instagram que « le ressentiment est une émotion si puissante et destructrice et, selon mon expérience, est plus complexe que la haine ou la colère ».
L’interprète américaine s’associe à Brian Wilson
Pour cette nouvelle sortie, l’artiste Pop a fait appel à Wrabel — avec qui la chanteuse a déjà partagé une chanson —, Sturgill Simpson et Brian Wilson, des Beach Boys. L’Américaine ne cache pas son admiration pour ce dernier et avoue que « ce moment était l’un des plus excitants de ma carrière ».
La Pop star se lance dans les cosmétiques
Pour rappel, ce dernier opus succède à « Rainbow » sorti en 2017. L’interprète de « Tik Tok » a déjà dévoilé plusieurs singles de ce nouveau disque, dont « My Own Dance ». Par ailleurs, notons que la chanteuse a récemment lancé une ligne de cosmétiques : Kesha Rose Beauty.