2 Mar, 2020
La maison Givenchy a dévoilé sa nouvelle campagne printemps-été 2020. Cette pub est incarnée par la comédienne Charlotte Rampling et le créateur de mode Marc Jacobs.
Givenchy a désigné Charlotte Rampling comme ambassadrice
La campagne printemps-été 2020 de Givenchy a été dévoilée le 29 janvier 2020. Ce dispositif publicitaire de la marque de luxe est composé de 3 vidéos en noir et blanc. La pub met en scène l’actrice britannique Charlotte Rampling et le créateur de mode Marc Jacobs.
L’égérie de la marque de luxe
Depuis son existence, Givenchy a toujours collaboré avec des célébrités. En effet, la marque de luxe a déjà fait appel à des stars telles qu’Alicia Keys, Justin Timberlake et Ariana Grande qui a été l’égérie de la griffe en juillet 2019. Elle se tourne aujourd’hui vers Charlotte Rampling, comédienne ayant reçu l’Ours d’or d’honneur pour l’ensemble de sa carrière en 2019.
Un point sur la biographie de l’actrice
Cette nouvelle égérie de Givenchy est née le 5 février 1946 à Sturmer, en Essex. Au cours de sa carrière, elle a joué dans plusieurs films tels que « Red Sparrow » de Francis Lawrence et « Voyez comme on danse » de Michel Blanc. Elle a aussi participé à de nombreuses séries telles que « Le Grand Restaurant » et « Un lieu incertain ».
L’ambassadrice est rattachée à d’autres projets
L’année 2020 sera un peu mouvementée pour Charlotte Rampling. Prochainement, elle sera à l’affiche de « Benedetta » de Paul Verhoeven. Par la suite, elle sera attendue dans « Dune » de Denis Villeneuve.