5 Mar, 2020
Comme la majeure partie des marques automobiles, Kia profitera également du prochain Salon de Genève pour dévoiler sa nouveauté. Il s’agit de la version hybride rechargeable du Sorento.
Kia : Sorento fera l’objet d’une amélioration
Le constructeur sud-coréen Kia s’apprête à sortir une nouvelle mouture du Sorento. Cette nouveauté de la marque sera classée dans la gamme des hybrides rechargeables. Pour informer le public, l’entreprise asiatique a mis en ligne un croquis du véhicule qui laisse apparaitre une signature lumineuse inédite.
À propos de ce SUV hybride rechargeable
Le nouveau Sorento est le premier modèle de Kia basé sur sa nouvelle plateforme technique dédiée aux SUV. Le constructeur sud-coréen a pour but de proposer une automobile à la fois sûre et confortable. La voiture proposera à son chauffeur de nouveaux systèmes d’aides à la conduite.
Retour sur ce modèle de la marque asiatique
Pour rappel, le Sorento a connu 3 versions, dont la dernière a été lancée en 2014. Quant à sa première commercialisation, elle a été effectuée en 2002. Depuis son lancement, ce SUV de l’entreprise s’est écoulé à plus de 3 millions d’exemplaires à travers le monde.
Le Geneva International Motor Show se déroulera en Suisse
Le 90e Salon de Genève, ou Geneva International Motor Show, ouvrira ses portes le 5 mars 2020, et se terminera le 15 mars. Ce rendez-vous des professionnels de l’univers auto-moto se tiendra au Palexpo, en Suisse.