15 Mar, 2020
La maison de mode française Chloé lance une collection capsule nommée Girls Forward, à travers laquelle elle veut soutenir les programmes de l’UNICEF pour l’égalité des sexes.
Chloé et l’UNICEF soutiennent les jeunes femmes
À travers ce partenariat soutenu par Lucy Boynton et Katie Holmes, Chloé et l’UNICEF ont pour objectif de permettre à quelques 6,5 millions de jeunes femmes issues de nombreux pays (Bolivie, Maroc, Jordanie, Sénégal et Tadjikistan) d’exceller sur le marché du travail tout en favorisant leurs capacités d’apprentissage. Dans le même temps, il vise à fournir des compétences numériques et technologiques à toutes ces jeunes femmes, afin de contribuer à leur épanouissement et de leur donner confiance en elle.
Une collection capsule prônant l’égalité des sexes
À l’occasion de la Journée internationale des droits de la femme, célébrée le 8 mars, Katie Holmes et Lucy Boynton ont tenu à sensibiliser le public à travers une campagne sur les réseaux sociaux. Par la même occasion, une collection capsule comprenant un bracelet, un T-shirt et un collier a été lancée par Chloé. Tous les bénéfices de la vente seront reversés à l’UNICEF.
Le t-shirt proposé par Chloé en partenariat avec l’UNICEF est proposé en deux teintes. Il est conçu en jersey de coton biologique et arbore un imprimé affichant deux mains jointes pour symboliser l’unité. Le slogan Girls Forward y est aussi écrit.
Où peut-on se procurer cette ligne de mode ?
La nouvelle gamme Girls Forward soutenant l’UNICEF est accessible dans tous les magasins Chloé en France, au Royaume-Uni, au Japon, en Corée et aux États-Unis. Le t-shirt coûte 290 euros, le collier 280 et le bracelet 150 euros.