8 Avr, 2020
La fondatrice de la plateforme « WeWoreWhat » Danielle Bernstein, a levé le voile sur une nouvelle collection de vêtements inclusive. Cette création de l’influenceuse américaine est le fruit de sa collaboration avec Macy’s.
Danielle Bernstein : l’influenceuse américaine a sorti sa création
L’influenceuse américaine Danielle Bernstein a fait ses débuts en tant que créatrice. En effet, la créatrice du blog à succès « WeWoreWhat » a imaginé une collection de vêtements avec Macy’s, l’un des plus grands magasins des États-Unis. Les pièces de cette ligne de prêt-à-porter mettent l’accent sur les silhouettes féminines.
La collection de vêtements de la fondatrice de WeWoreWhat
Cette création de Danielle Bernstein est composée de gilets, de shorts et de jupes en satin. Les fashions addicts peuvent également découvrir des robes baby doll. Chacun des articles issu de cette ligne de prêt-à-porter de l’influenceuse américaine coûte moins de 100 dollars.
Un aperçu sur la biographie la jeune femme
Née le 28 mai 1992, Danielle Bernstein est une influenceuse américaine qui compte plus de 2,2 millions de followers sur le réseau social Instagram. La jeune femme possède une boutique en ligne et a annoncé qu’elle souhaitait sortir 4 collections par an.
Les influenceuse qui ont lancé leurs propres collections
Mis à part l’influenceuse américaine, d’autres célébrités se sont aussi jointes à des marques de renom. En effet, en Hollande, Negin Mirsalehi s’est associée à Express Inc. Quant à Camila Coelho, elle a lancé une capsule de mode sur Revolve.