8 Avr, 2020
Pour profiter pleinement de ces périodes de confinement, il est préférable de varier un peu les divertissements. Ainsi, vous pouvez opter pour « Chiffon », un podcast signé Valérie Tribes.
« Chiffon » : Valérie Tribes s’adresse aux amateurs de podcasts
En ces périodes de confinement, il existe diverses manières pour varier les plaisirs à la maison. En plus des séries TV, des séances sportives et des tâches ménagères, il est également possible de s’adonner à l’écoute de contenus audio numérique. Les amateurs de mode peuvent donc opter pour « Chiffon » de Valérie Tribes.
Le podcast s’intéresse à l’univers de la mode
Cette création de Valérie Tribes peut être considérée comme une véritable référence en matière de mode. Pour la concrétisation de « Chiffon », la journaliste française a convié plusieurs célébrités telles que la créatrice Vanessa Bruno, le joueur de rugby Gaël Fickou et la comédienne Elise Larnicol.
Retour sur la biographie de la journaliste française
À titre de rappel, Valérie Tribes a fait des études de droit à l’Université Panthéon-Assas Paris II. Elle a fait ses premiers pas dans l’univers du journalisme mode chez Prisma Media. Ensuite, elle a intégré l’entreprise Milk. Son premier podcast, intitulé « Chiffon », a vu le jour en 2017.
Les autres podcasts accessibles en ligne
De nombreux contenus audio numériques traitant de mode sont disponibles sur Internet. Mis à part celui de la journaliste française, il existe aussi « Catwalk Calling » de FHCM et « Fashion No Filter » de Camille Charriere et Monica Ainley.