14 Avr, 2020
Le joaillier Roberto Coin s’engage à son tour contre le coronavirus en récompensant le personnel soignant si dévoué en cette période d’épidémie. La maison de joaillerie a décidé d’offrir les alliances aux soignants parisiens qui souhaitent se marier.
Roberto Coin : au tour du joaillier de faire preuve de reconnaissance
Le personnel soignant fait un travail remarquable en cette crise de Covid-19. Pour les remercier de leur dévouement, le joaillier Roberto Coin a annoncé qu’il offrirait les alliances à tous ceux qui projettent de se passer la corde au cou.
Les mots de la maison de joaillerie concernant cette annonce
Le joaillier Roberto Coin explique dans un communiqué que la maison de joaillerie ne sait pas fabriquer de respirateurs, des médicaments ou encore des masques. Leur spécialité, c’est la conception de bijoux et « d’accompagner les moments de joie et de bonheur de la vie ».
Comme l’indique Roberto Coin, « bientôt cette même vie va reprendre c’est pourquoi j’ai décidé, en signe de remerciement d’offrir aux infirmières et aux infirmiers des hôpitaux de Paris qui devaient ou qui vont se marier en 2020 leur alliance ». Le joaillier veut donc célébrer l’amour et la vie, mais aussi tous ceux et celles qui mettent leur vie à risque pour lutter contre cette pandémie.
Pronovias célèbre aussi l’amour
Cette décision du joaillier intervient après une annonce quasi similaire faite par Pronovias récemment. La boutique de mariage a de son côté voulu remercier les soignantes en leur offrant leur robe de mariée en guise de remerciement.