6 Juil, 2020
Une nouvelle ode olfactive, baptisée « Girls Can Be Crazy », est disponible dans les rayons. Il s’agit d’une création que l’on doit à la marque de prêt-à-porter Zadig & Voltaire.
Zadig & Voltaire lance « Girls Can Be Crazy »
La marque de prêt-à-porter Zadig & Voltaire a levé le voile sur une fragrance baptisée « Girls Can Be Crazy ». Ce nouveau chapitre olfactif a été imaginé pour révéler la liberté qui sommeille en chaque femme. Le parfum est proposé dans un flacon de 30 et 50 ml.
Un parfum imaginé par Quentin Bisch
Pour mettre au point « Girls Can Be Crazy », la marque de prêt-à-porter Zadig & Voltaire a sollicité les talents du maître parfumeur Quentin Bisch. Cette nouveauté de l’entreprise de mode française a la particularité d’offrir une explosion florale pétillante tout au long de la journée.
Les ingrédients utilisés pour cette fragrance
Le sillage de « Girls Can Be Crazy » se démarque par un accord de Coca-Cola, associé à des effluves de poire verte et juteuse. Les amateurs de parfums peuvent aussi remarquer des notes de jasmin, de bois de santal et de musc. Des émanations de fève de tonka, de patchouli et de vanille complètent le tout.
L’entreprise de mode propose un jeu
Les formats 50 ml de ce parfum de Quentin Bisch inédit sont livrés avec un « CRAZY TICKET ». Les heureux gagnants remporteront un sac couture Zadig & Voltaire. Pour participer à ce jeu, il suffit de scanner le ticket.