toute l'actu de la 3DS

Adidas dévoile le fruit de sa collaboration avec Swarovski

Adidas dévoile le fruit de sa collaboration avec Swarovski

13 Nov, 2020

La griffe allemande Adidas multiplie ses projets. Cette fois, elle a noué un partenariat avec Swarovski pour remettre au goût du jour quelques articles phares dont le Rivalry Low.

Dénichez les nouveautés d’Adidas

Connue notamment pour ses baskets Superstar et Stan Smith qui sont devenus indémodables pour pouvoir être assortis à de multiples looks au quotidien, Adidas ne compte pas arrêter là. En effet, elle s’est associée à une maison de mode reconnue pour réinterpréter ses chaussures iconiques. Ces pièces sont déjà disponibles en magasin et sur le site de la firme.

Retrouvez les sneakers revisités

Ce projet créatif avec Swarovski se concentre sur la réédition des modèles Stan Smith, Superstar 50 et Rivalry Low. Ce dernier reste l’une des paires les plus populaires avec son design classique des années 90. Leurs versions relookées présentent les strass de la marque de cristaux.

L’entreprise en équipements de sport à l’origine du Rivalry Low © JIM WATSON / AFP

En plus de cette association, les deux marques célèbrent leurs anniversaires cette année. L’enseigne autrichienne fête son 125e anniversaire et l’équipementier commémore les 50 ans de son basket à embout en caoutchouc, Superstar. Pour rappel, ce modèle a été conçu initialement pour les joueurs de basketball.

Revenez sur les collaborations de la société à Wattens

Dernièrement, cet établissement a travaillé avec Warner Bros. et la DC Comics le temps d’une collection Wonder Woman, à l’occasion de sa sortie. Il a également collaboré avec OPI pour ses nouveaux vernis. Cette capsule, déclinée en 15 couleurs baptisée « Shine Bright », a été mise en vente depuis le 1er octobre 2020.