La Covid-19 tient toujours plusieurs pays en otage. Malgré cette situation épineuse, certains d’entre eux ont pris la décision de fêter Halloween. La fête des morts se fera en mode drive-in. Cet article t’en apprend plus.
Halloween : fêtez malgré la Covid-19 !
Des bonbons ou un sort ! Halloween est la fête des petits comme des grands. Chaque année, tous se réunissent afin de célébrer les morts. Mais 2020 sera différente ! En effet à cause de la Covid-19, beaucoup de pays devront s’adapter au contexte sanitaire. Du Royaume-Uni en passant par les États-Unis et même le Japon, les amoureux d’Halloween pourront s’adonner à leurs activités, mais avec précaution.
Covid-19 : découvrez ce que font plusieurs pays
Pourquoi se priver de célébrer Halloween ? Les férus de sensations fortes se sont creusés les méninges afin de préserver cette tradition. Dans de nombreuses parties du monde, les organisateurs ne font pas les choses à moitié. En passant par la visite des maison hantées, des systèmes de distribution de sucreries à distance ou encore des attractions terrifiantes, nul ne peut nier le fait qu’ils ont les idées larges.
Drive-in hantés : prenez vos précautions !
De façon à éviter que la Covid-19 ne se propage davantage, le Japon, les États-Unis ou encore le Royaume-Uni ont décidé, en ce jour de fête, de proposer des maisons hantées en drive-in. Ce concept consiste à faire visiter aux clients des manoirs qui font peur tout en restant dans leurs voitures.
Distribuez vos bonbons sans prendre de risque !
Qui dit Halloween dit forcément sucreries ! Comment les organisateurs remédieront-ils au problème de la Covid-19 ? Matt Thompson qui habite en Amérique a inventé un système de tyrolienne déguisé en fantôme pour distribuer des friandises aux enfants, et des boissons alcoolisées aux parents. Pourquoi ne pas en fabriquer chez vous ?
Avec AFP Relaxnews