10 Déc, 2020
Le fabricant japonais AGC a conçu un miroir connecté qui vous aide non seulement à essayer le maquillage virtuellement, mais aussi à bénéficier des conseils d’experts. L’arrivée de cet accessoire cosmétique dans les magasins pourrait limiter le contact physique et assurer l’achat de la teinte, de la texture et du produit qui correspondent aux besoins de la peau.
Qu’est-ce que c’est le miroir connecté ?
Le miroir connecté est high-tech et a des caractéristiques un peu plus élégantes que le traditionnel. Certains miroirs intelligents peuvent reproduire une lumière similaire à celle du soleil, facilitant le maquillage. Cependant, il y en a qui sont entièrement des mini-dermatologues à domicile, fournissant des informations détaillées sur l’état de votre peau et les produits que vous utilisez.
Un accessoire qui comprend les besoins de la peau
Le miroir connecté est un excellent accessoire de beauté, car il est capable de cibler les zones de votre figure qui ont des problèmes. Ceci vous permet d’adapter plus correctement votre routine de soins. Dans le miroir connecté, vous pouvez aussi insérer les données des produits que vous utilisez actuellement, pour voir s’ils sont adéquats pour les besoins faciaux.
La technologie qui garantit une bonne allure
Pour vous permettre de voir chaque détail du visage, l’objet dispose d’un système d’éclairage ProLux composé de 38 lumières LED, contrôlées par des puces intelligentes qui peuvent stimuler une lumière naturelle. Comme la plupart des objets intelligents, il est équipé d’un écran d’accueil pouvant afficher des informations telles que la météo, l’humidité et l’heure.
Le miroir connecté de poche
Voyagez-vous souvent ? La version miroir connecté de proche HiSkin vous accompagne partout et vous permet de cibler votre visage grâce à 5 éléments : le front, les yeux, le menton, dessus/dessous des joues et le cou. Il ajuste votre soin en termes de saisonnalité.