28 Déc, 2020
Le jeu Dragon Ball FighterZ a été édité par Bandai Namco. Sachez que ce studio a récemment révélé certaines des nouveautés qui seront introduites dans l’opus, dont Super Baby 2, via un DLC.
Le jeu Dragon Ball FighterZ bénéficiera d’une extension inédite
Possédez-vous une copie de Dragon Ball FighterZ sur PC ? Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à le télécharger via Fuze Forge, car au cours des mois à venir, ce jeu accueillera de nouveaux éléments inédits. En effet, vous pourrez, par exemple, acquérir le personnage Super Baby 2 grâce à un DLC qui sera disponible dès le 15 janvier prochain.
Certains accèderont au protagoniste du DLC de Bandai Namco en premier
Sachez que comme c’est généralement le cas avec les Pass du jeu d’action Dragon Ball FighterZ proposés sur Fuze Forge, les joueurs qui possèdent le 3e pourront avoir accès au nouveau personnage deux jours avant la sortie officielle. Pour ceux qui ne le connaissent pas, notez qu’il s’agit d’un parasite ayant pris le contrôle du corps de Vegeta et qui est en mesure d’utiliser ses pouvoirs.
Renseignez-vous sur ce que proposera la prochaine extension du soft
Dans la bande-annonce proposée par Bandai Namco pour présenter l’arrivée de Super Baby 2, il a été révélé que la prochaine addition au jeu Dragon Ball FighterZ est Gogeta Super Saiyan 4. Il est toutefois à noter que pour l’instant, sa date de sortie n’a pas été fournie.
Découvrez ce que vous réservent les studios japonais en 2021
En parallèle, notez que l’éditeur japonais travail sur un événement pour la franchise développée par Arc System Works. Celui-ci sera lancé le 6 mars de l’année suivante et le jeu Dragon Ball FighterZ sera de la partie. Suivez l’actualité gaming pour découvrir plus de détails à ce sujet.