28 Sep, 2012
Le casting du film The Homesman s’agrandit avec l’arrivée de Meryl Streep. En effet, la comédienne devrait jouer sous la direction de Tommy Lee Jones pour ce nouveau projet cinématographique aux côtés d’Hilary Swank. L’actrice récemment vue dans La Dame de fer sera prochainement à l’affiche du film Tous les espoirs sont permis.
Selon Thewrap.com, l’actrice Meryl Streep devrait rejoindre la distribution d’un nouveau projet cinématographique qui aura pour titre The Homesman. Ce long-métrage sera présenté lors du Marché du film américain 2012 en novembre prochain. Pour l’heure, aucune date de sortie ni de tournage n’a été communiquée. Cependant, d’autres informations devront suivre dans les jours à venir.
La mise en scène de cette œuvre cinématographique a été confiée à Tommy Lee Jones. Le comédien réalisera donc son deuxième long-métrage après Trois enterrements en 2005. Quant à cette nouvelle franchise, elle mettra en avant un hors-la-loi et une pionnière, qui s’associent pour mener trois femmes mentalement perturbées, du Nebraska à l’Iowa. Outre la participation de Meryl Streep, l’actrice Hilary Swank (La Locataire) est également en lice pour rejoindre le casting.
Meryl Streep
Hormis ce nouveau projet cinématographique, Meryl Streep est attendue dans d’autres productions. En effet, l’actrice jouera prochainement dans Tous les espoirs sont permis de David Frankel. La comédienne donnera la réplique à Tommy Lee Jones, Steve Carell et Jean Smart. Ce long-métrage sera disponible dans nos salles obscures le 10 octobre prochain. Elle fera également une apparition dans Osage County de John Wells qui débarquera sur le grand écran au courant de 2013.
Les cinéphiles devront patienter avant de retrouver Meryl Streep dans The Homesman. Pour rappel, la comédienne était récemment à l’affiche de La Dame de fer, qui lui a permis de recevoir le Golden Globe de la meilleure actrice dans un film dramatique.
Fautes de frappe : actriice, meril streep, acttrice, merile strep
Meryl Streep sur le site officiel du film La Dame de fer
Crédit : © AFPRELAXNEWS