toute l'actu de la 3DS

Incendie ravageur, Veedz vous révèle une vidéo en ligne

Incendie ravageur, Veedz vous révèle une vidéo en ligne

19 Juin, 2024

Dans le but de vous tenir au courant de l’actualité internationale, Veedz a mis une vidéo en ligne à votre disposition concernant un incendie ravageur dans un pays du Moyen-Orient.

Vidéo en ligne, des news sur cet incendie via Veedz

Chaque vidéo en ligne révèle des news fiables sur le site Veedz. Ce dernier a d’ailleurs mis en place la sous-catégorie Actualités Quotidiennes pour rester informé des évènements mondiaux. De ce fait, vous découvrirez qu’un incendie dévastateur a causé la mort d’environ 49 personnes dans un édifice au Koweït.               

Immeuble, les vidéos en ligne vous montrent les incendies

Effectivement, les contenus qui sont proposés sur Veedz vous donneront plus de détails sur les incendies qui ont ravagé d’importants édifices, notamment l’immeuble qui abritait environ 200 travailleurs étrangers à Koweït City. À ce sujet, une vidéo en ligne vous permettra de voir que les étages inférieurs d’un bâtiment étaient occupés par des Asiatiques. Malgré que les flammes aient été maîtrisées, les autorités de ce pays du Moyen-Orient essayent toujours de trouver la cause exacte de cet incendie.

Un immeuble au Koweït
Les étages de ce bâtiment ont été la proie des flammes

Les individus identifiés après l’incendie

En visionnant la vidéo en ligne qui est proposée sur Veedz, vous saurez que durant l’évènement tragique qui a eu lieu à Koweït, 3 personnes ont pu être identifiées après l’incendie. Découvrez-les sur la plateforme ! Celle-ci vous informe également que c’est le général Eid al-Owaihan qui a annoncé la nouvelle.

Rishi Sunak, accédez à une vidéo en ligne sur l’Anglais

Sur Veedz, vous pourrez non seulement voir des détails concernant l’incendie qui a ravagé l’immeuble dans la banlieue de Mangaf, mais aussi sur le Premier ministre du Royaume-Uni. Dans une vidéo en ligne sur Veedz, il est révélé que le PM fait face à un retard important dans les sondages par rapport au parti travailliste. Malgré cela, Rishi Sunak a promis des baisses d’impôts s’il remporte les élections législatives en juillet.