toute l'actu de la 3DS

Les Télétubbies de DHX Media reviennent

Les Télétubbies de DHX Media reviennent

19 Juin, 2014

On n’en a pas entendu parler depuis plus d’une décennie, mais ça y est, DHX Media annonce une bonne nouvelle à tous les enfants branchés sur BBC. Les Télétubbies reviennent bientôt sur nos écrans.

Une version plus modernisée et de nouveaux effets sont en vue pour le retour des Télétubbies. La chaîne enfant de BBC diffusera bientôt 60 nouveaux épisodes de la série. Elle sera produite par DHX Media, qui semble plutôt optimiste à l’idée. « Nous croyons qu’il y a de la demande pour une version améliorée et contemporaine », affirme Steven DeNure, président de cette production canadienne.

La série, Les Télétubbies, a été un véritable succès pour DHX Media. Le show a généré des millions de fans et s’est même vu récompensé ; il a remporté le Bafta en 1998. C’est le moment de relancer cette lignée de succès. Il semblerait d’ailleurs que la série produite par DHX Media ne soit pas la seule à faire son comeback. Une version améliorée du Bus Magique est aussi prévue par Netflix. Décidément, c’est la fête pour les nostalgiques des dessins animés des années 90.

teletubbies bbc

Les Télétubbies de DHX Media reviennent

Pour un petit retour en arrière, les Télétubbies ont fait un carton de 1997 à 2001 avec 365 épisodes. Tinky Winky et ses camarades ont su en charmer plus d’un. Ce succès ne s’est cependant pas arrêté aux courts-animés. Plusieurs jouets à l’image des personnages ont été mis sur le marché ; un concept qui marchait très bien au Royaume-Uni où la série a été tournée. Mieux encore, la chanson de la série était sur les lèvres du monde entier à cette époque ; elle était d’ailleurs traduite en 45 langues différentes.

« Pour un monde meilleur » était la philosophie des Télétubbies (site en anglais). Ces derniers, toujours de bonne humeur et doués pour la transmettre. DHX Media est aujourd’hui partie pour une « version »meilleure !

Fautes de frappe :dxh, dhz, teletubies, teletubbis

Site officiel de DHX Media (site en anglais)

Crédit : © AFPRELAXNEWS