Site icon n-3DS.com

Aaron Paul : l’acteur bientôt à l’affiche de Need for Speed

Après Breaking Bad, les cinéphiles pourront retrouver Aaron Paul sur le grand écran. En effet, le comédien sera prochainement à l’affiche du film Need for Speed. Cette œuvre cinématographique est une réalisation de Scott Waugh adaptée de la série de jeux vidéo du même nom. Le casting accueille également Michael Keaton, Dominic Cooper et Imogen Poots.

Need for Speed est le prochain film que nous présentera Scott Waugh, spécialement connu pour Act of Valor. Cette œuvre cinématographique, qui s’inscrit dans le genre action, place en tête d’affiche l’acteur Aaron Paul. À savoir que le long-métrage sera post-converti en 3D. Les cinéphiles auront l’occasion de découvrir cette production le 16 avril prochain.

Pour ce long-métrage, l’acteur Aaron Paul endosse le rôle de Tobey Marshall. Ce dernier est un mécanicien hors pair, mais également un pilote clandestin. Il a toutefois purgé une peine pour un crime qu’il n’avait pas commis. À sa sortie de prison, Tobey compte bien faire payer celui qui l’a fait plonger en participant à une course à travers tout le pays.

 

L’acteur Aaron Paul

Aaron Paul retrouvera plusieurs comédiens très connus dans l’univers de la télévision et du cinéma. L’acteur donnera donc la réplique à Dominic Cooper (Dead Man Down), Dakota Johnson (The Office), ImogenPoots (28 semaines plus tard), Michael Keaton (RoboCop) et Kid Cudi. Quant au comédien américain de 34 ans, il sera présent dans les longs-métrages Exodus et A Long Way Down de Ridley Scott et Pascal Chaumeil respectivement.

En attendant la sortit du film Need for Speed (site en anglais), les internautes peuvent découvrir la bande-annonce qui est d’ores et déjà disponible sur la Toile. Pour rappel, Aaron Paul a remporté un énorme succès grâce à la série télévisée Breaking Bad. L’acteur y joue aux côtés de Bryan Cranston, Anna Gunn et Dean Norris.

Fautes de frappe : aron paul, actteur, aarron paule, acteuer

Aaron Paul sur le site officiel de la série Breaking Bad (site en anglais)

Crédit : © AFPRELAXNEWS

 

Quitter la version mobile