Site icon n-3DS.com

« Adorables » : la comédie prend la tête du box-office

Comedie Adorables, un film de Solange Cicurel avec Elsa Zylberstein

La comédie « Adorables » est à découvrir sur grand écran © Courtesy of Orange Studio Cinéma / UGC Distribution

« Adorables » a pris la première place du box-office français après deux autres comédies les semaines précédentes. La nouvelle comédie de la cinéaste Solange Cicurel est à découvrir dans les salles obscures françaises.

La comédie « Adorables » séduit les cinéphiles

Alors que les cinéphiles retournent peu à peu dans les salles de cinéma après la levée du confinement en France, 10,005 d’entre eux ont plébiscité la comédie française « Adorables ». Sorti le 22 juillet 2020, ce nouveau film est signé par la réalisatrice belge Solange Cicurel.

Elsa Zylberstein au casting de ce film de Solange Cicurel

Elsa Zylberstein, qui est à l’affiche de la comédie « Adorables », est une actrice française qui a commencé sa carrière en 1989 avec « Baptême » de René Féret. Elle a ensuite été vue dans des films comme « Amoureuse », « La Petite Jérusalem » ou encore « Tout le monde debout ». Plus récemment, en 2019, elle a joué dans « Selfie » de Marc Fitoussi.

La comédie « Adorables » est à découvrir sur grand écran © Courtesy of Orange Studio Cinéma / UGC Distribution

Quelle est l’intrigue de la nouvelle comédie ?

Le film « Adorables » avec Elsa Zylberstein raconte l’histoire de Lila qui fête ses 14 ans. Durant cette transition de l’enfance à l’adolescence, cette dernière passe d’une enfant parfaite à une adolescente insupportable. Alors que la guerre est déclarée entre la jeune fille et sa maman, Emma, Victor, le père, tente tant bien que mal d’apaiser les tensions.

Le classement des nouveaux films à l’affiche

« Adorables » est la troisième comédie à avoir pris la première place du classement durant les trois premières semaines de juillet 2020. Les deux premiers longs-métrages en question sont « Tout simplement noir » et « Divorce Club ». Pour la semaine du 22 juillet, « Ip Man 4 : Le dernier combat » et « Madre » complètent le trio de tête.

Quitter la version mobile