La marque suédoise H&M a levé le voile sur sa nouvelle collection de prêt-à-porter pour l’automne-hiver 2019. La promotion de cette gamme inédite sera assurée par le mannequin Adut Akech.
H&M a sollicité les services d’Adut Akech
Le mannequin australo-soudanais Adut Akech poursuit sa carrière avec la marque suédoise H&M. Cette dernière a jeté son dévolu sur ce top-modèle pour incarner sa nouvelle collection de prêt-à-porter destinée à l’automne-hiver 2019.
L’égérie en citadine moderne pour la griffe
Dans la campagne publicitaire automne-hiver 2019 de la griffe de luxe, on aperçoit l’ambassadrice dans un look qui met en honneur l’élégance, le confort et la modernité. Adut Akech se présente en citadine moderne dans un environnement urbain pour valoriser le mysticisme et la magie du quotidien.
Les articles à découvrir dans cette capsule
La maison de mode H&M propose dans cette ligne de vêtements des blouses unies ou imprimées, des robes en polyester recyclé, un pantalon en cuir, une doudoune ceinturée sans manche, un manteau en drap de laine et un tailleur en laine. La collection incarnée par Adut Akech se présente comme étant un mélange de classique masculin et de tenues très féminines, amené à perdurer pour les années à venir.
L’ambassadrice a travaillé avec d’autres marques
Cette égérie est considérée comme l’un des mannequins les plus en vogue du monde. Avant de collaborer avec H&M, elle a participé au lancement des campagnes de Givenchy, Prada, Lanvin, Alexander McQueen et Miu Miu. Ce top-modèle était à la couverture de plusieurs magazines et de différents journaux.