8 Nov, 2018
Le mannequin britannique Adwoa Aboah a encore ajouté une corde à son arc. Mis à part sa carrière dans l’univers du mannequinat, la top-modèle a été recrutée par le joaillier John Hardy pour imaginer une collection de bijoux.
John Hardy : Adwoa Aboah est créatrice
La fondatrice de la plateforme Gurls Talk, Adwoa Aboah, vient de rejoindre la grande famille du joaillier John Hardy. La jeune femme a été recrutée en tant que créatrice au sein de cette entreprise de bijoux. Le mannequin a travaillé avec Hollie Bonneville Barden, la directrice artistique de la griffe.
Un aperçu sur cette collection de bijoux
La capsule « AA x JH » est composée de manchettes d’oreilles ou « ear cuffs », de chevalières et de bracelets multirangs. Cette création du joaillier comprend également une chaîne de corps, des pendants et des boucles d’oreilles de type créoles. La collection, disponible en édition limitée, est proposée à des prix compris entre 256 euros et 20 872 euros.
D’autres détails sur cette capsule inédite
Cette nouveauté de John Hardy, « AA x JH », est inspirée du continent asiatique avec des motifs dédiés. Les connaisseurs pourront également retrouver dans cette ligne diverses pierres précieuses telles que des tourmalines noires, du quartz rose, des spinelles et des hématites.
La jeune femme renoue avec l’entreprise
Collaborer avec John Hardy n’est pas une première pour Adwoa Aboah. En effet, la top-modèle britannique a déjà été ambassadrice de la griffe pour la saison automne-hiver 2017.