Site icon n-3DS.com

After Earth: désillusion ou réussite du film dédié à la scientologie avec Will Smith et Jaden Smith ?

Après le tournage de « À la recherche du bonheur », Will Smith et Jaden Smith se retrouvent de nouveau à la une avec After Earth. Sorti au cinéma ce mercredi 5 juin 2013, le film parle de scientologie.

Actuellement au cinéma After Earth, réalisé par M. Night Shyamalan, mettant à l’affiche Will Smith accompagné de son fils Jaden Smith, ne donne pas de résultats stimulants auprès des américains. En France, les friands de science-fiction découvriront les idéologies de la scientologie dans ce blockbuster ce mercredi 5 juin. Film à voir absolument !

Ce film d’aventure relate la dérive de Kitaï Raige et son père Cypher sur Terre, mille ans après que les hommes ont dû quitter la planète après un cataclysme. Gravement blessé lors d’une tempête d’astéroïdes qui a détruit leur vaisseau les menant à Nova Prime, Kitaï devra entamer seul une aventure dangereuse pour les sauver. Ensemble ils se confronteront à tous les obstacles. After Earth souligne la complicité de Will Smith et Jaden Smith au cinéma autour de la scientologie.

Will Smith et son fils Jaden Smith

À en juger par le bilan américain, After Earth est considéré par la majorité des critiques comme étant un échec. Serait-ce à cause la Scientologie et le cinéma ne font pas bon ménage ? Néanmoins, le film mettant à l’affiche l’acteur américain Will Smith et son fils Jaden Smith n’est pas le premier à accentuer les principes de la secte. La production de Battlefield Earth par le fidèle disciple John Travolta a aussi connu le pire des jugements et est même classé comme étant un des films le plus médiocre de tous les temps.

Le moindre que l’on puisse dire est que Will Smith a connu plus de succès dans ses films précédents. L’emphase de la Scientologie dans After Earth ne projette pas un avenir meilleur pour lui et son fils Jaden Smith. À l’affiche du cinéma français, on souhaite vivement que l’acteur américain soit toujours apprécié en France.

Fautes de frappe: after eath, will smif, filme, jayden smith

Voir le site officiel : http://www.afterearth.com/site/

Quitter la version mobile