Le magazine The Hollywood Reporter a annoncé que le duo de réalisateurs, Aaron Harberts et Gretchen Berg, ne dirigera plus la saison 2 de « Star Trek : Discovery ». Selon la même source, ces derniers seront remplacés par le réalisateur Alex Kurtzman.
« Star Trek : Discovery » sera dirigée par Alex Kurtzman
Après Bryan Fuller en 2017, « Star Trek : Discovery » vient de perdre Aaron Harberts et Gretchen Berg. Selon la chaîne diffuseur CBS, ces anciens producteurs exécutifs et showrunners de la série seront substitués par Alex Kurtzman.
Les raisons de leur départ de la série
Le duo de réalisateurs a abandonné « Star Trek : Discovery » suite à des désaccords entre les deux hommes et l’équipe de scénaristes. Cette dernière a menacé de quitter la série de science-fiction si les prédécesseurs d’Alex Kurtzman ne le faisaient pas.
Retour sur l’intrigue de ce programme télévisé
« Star Trek : Discovery » suivra Michael Burnham, la première humaine qui a bénéficié des enseignements du Centre de formation vulcain de l’Académie des Sciences. Suite aux évasions des Klingons et la destruction de leur vaisseau, cette dernière sera condamnée par la Cour martiale et sera bannie de Starfleet.
La saison 2 est en préparation
D’après la chaîne diffuseur, ce départ des prédécesseurs du réalisateur Alex Kurtzman n’aura pas de conséquence sur le deuxième volet du programme télévisé. Celui-ci sera une suite de la première partie.