Bonne nouvelle pour les nombreux fans d’Alexa Chung ! L’It-girl est de retour en tant que l’égérie de la griffe Eyeko. En plus d’avoir été choisie pour représenter la marque de maquillage pour les yeux, voilà que le mannequin anglais collabore également avec l’enseigne. De nouveaux produits sortiront bientôt.
« Je suis très heureuse de travailler avec Eyeko », c’est ce qu’a récemment déclaré la fashionista britannique Alexa Chung. En effet, cette dernière a été choisie pour collaborer avec la célèbre marque de maquillage pour les yeux. Sachez que c’est la première fois que la jeune femme représente cette griffe .
Outre jouer l’ambassadrice, la belle Britannique collabore également avec la marque pour une nouvelle collection. La jeune femme tiendra notamment le rôle de conseillère et proposera quelques idées pour les prochains produits. La première création de cette collaboration sera une gamme à uniquement 45 dollars, baptisée Alexa Chung. On y découvrira un eye-liner résistant à l’eau et un mascara dès novembre.
L’égérie d’Eyeko, Alexa Chung
Voilà une belle collaboration entre l’enseigne et le mannequin qui est une grande fan de la griffe. « Je suis une grande fan de l’eye-liner félin et après avoir essayé de nombreuses marques, Eyeko est certainement la meilleure me permettant de recréer mon look années 60 préféré », déclare-t-elle.
Notez que la marque Eyeko a été créée en 1999 par Max et Nina Leykind. Elle est très appréciée par les stars, plus particulièrement par Gemma Arterton et Jennifer Lawrence. Quant à Alexa Chung, elle a déjà prêté son visage à d’autres griffes, notamment à Madewell.
Fautes de frappe : alexia chung, alexa chong, eyeco, ayeko
Credit : © AFPRELAXNEWS